World wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paul.H inaugure l'ECW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton║Paul.H
Admin
Randy Orton║Paul.H


Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2009

Paul.H inaugure l'ECW Empty
MessageSujet: Paul.H inaugure l'ECW   Paul.H inaugure l'ECW Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:19



Paul.H inaugure l'ECW Heyman4_Ebene_2

Paul.H arrive ,entouré des forces d'intervention habituel.Huée ,ce petit bonhomme a apparement besoin d'eux en cas de problème.Il monte sur le ring toujours aussi hué.Et commence a parlé.

Paul.H inaugure l'ECW Heyman3_Ebene_2

||C'était donc comme sa ,et sa l'ai encore! Et bien ,ce soir !J'inogure la réouverture de la W0RLD WRESTLING! Reprise en main par Vince et moi.Et Moi je suis le Gérant de la ECW.Et comme autre fois ,elle sera EXTREME! ET ORIGINAL!! Et non pas l'ECW d'autre fois.Deux Lutteur nous ons suivis.J'ai hérité du Legend Killer ,et mon chef Amis Vince a hérité du Game.Deux lutteurs très connus !Ce qui va nous permetres d'avoir de bon lutteur qui vont nous suivre ,ainsi que les divas!||

||Et je vous souhaite la BIENVENUE DANS CE SHOW!||

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.JR

Ted Dibiase.JR


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : valencienne

Paul.H inaugure l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Paul.H inaugure l'ECW   Paul.H inaugure l'ECW Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:19


Paul.H inaugure l'ECW 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1
ted reste sous le titantron et commence à parler sous les hués de la foule
Paul.H inaugure l'ECW Dibiase31_Ebene_1
"Paul heyman pourquoi te protège tu as-tu peur qu'on t'attaque mais je voulé te dire que le fils du million dollars man est là mais si on parler face a face hein et que des gardes s'en vont je ne te ferré rien n'ait pas peur alors tu veut ou tu veut que je ridiculise tes gardes en les mettant a terre un par un?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton║Paul.H
Admin
Randy Orton║Paul.H


Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2009

Paul.H inaugure l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Paul.H inaugure l'ECW   Paul.H inaugure l'ECW Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:52



Paul.H inaugure l'ECW 4live-randy.orton-05.04.09.1

||Soudain ,l'entrance de Randy Orton retantit.Randy Orton regarde Ted Dibiase de haut ,puis passe a coté de lui.Il continue sur la rampe..||

Paul.H inaugure l'ECW RKO_Raw_6

||Il monte sur le ring ,huée de la foule,il monte sur le coin du ring..Fesant un légé taunt ,regardant le public a sa vue..||

Paul.H inaugure l'ECW RKO_Raw_7

||Il descend prend un micro en main et commence a parlé.||

Paul.H inaugure l'ECW RKO_Raw_8

**Je suis donc a l'ECW...Intéressant ,mais je dois dire avant tout que je ne m'attendait pas a te voir Paul.Un être si petit ,ne devrait pas avoir tant de pouvoir, mais ce n'est pas pour sa que certain doivent se prendre pour des gens ..Disons fort ,N'est ce pas Ted?Je t'ai peut être apris les rudiment du Catch mais tu n'est rien contre moi.Peut être es tu le fils tu Million dollars men ,mais n'oublie surtout pas de ne jammais trop t'approché du titre..**

**En Parlan du titre!Je veux concourir au championat pour le titre ECW..**
**Et avoir un match au prochain PPV!**


Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.JR

Ted Dibiase.JR


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : valencienne

Paul.H inaugure l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Paul.H inaugure l'ECW   Paul.H inaugure l'ECW Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:59

Paul.H inaugure l'ECW Vlcsnap-81626
"randy j'ai évolué depuis la wwe et le match pour le ecw champion je veut t'affronter pour le prochain ppv dans un extreme rules match "
ted s'avance vers le ring puis il monte et colle son front contre celui de randy en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton║Paul.H
Admin
Randy Orton║Paul.H


Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2009

Paul.H inaugure l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Paul.H inaugure l'ECW   Paul.H inaugure l'ECW Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:40

||Randy Orton regarde Ted Dibiase qui est venu se collé front a front..Orton sourit légèrement et ..||

Paul.H inaugure l'ECW Th_thbl5

Randy Porta son RKO a Ted Dibiase et roula pour sortir du ring aussi tôt.Paul.H inaugure l'ECW Orton_Breaking_point_3

||Regardant Ted au sol...Il vus le Général Manager prendre la Parole||

Paul.H inaugure l'ECW Heyman2_Ebene_2

>>Intéresant Randy ,mais il faudra faire t'es preuve au PPV ,car tu as ton Match ,contre Ted Dibiase.Mais en attendant ,vous aurez un match ! Samedi prochain! lEn Main event ! <<

||Paul.H partit ,apres que Randy sois partit||
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.JR

Ted Dibiase.JR


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : valencienne

Paul.H inaugure l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Paul.H inaugure l'ECW   Paul.H inaugure l'ECW Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:40

ted se releva plus tard et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul.H inaugure l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Paul.H inaugure l'ECW   Paul.H inaugure l'ECW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul.H inaugure l'ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World wrestling federation :: Show ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: