World wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeffrey Search Défi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffrey Hardy/Al

Jeffrey Hardy/Al


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Jeffrey Search Défi !!! Empty
MessageSujet: Jeffrey Search Défi !!!   Jeffrey Search Défi !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:22

♦️ Une vidéo s'affiche sur l'écran Géant.. C'est une vidéo montrant sur le ring quelques jours avant ce soir.. Mais il devrait être en prison, écoutons ce qu'il dit dans cette vidéo un peu spécial ♦️

♦️ Jeff Hardy ♦️

Jeffrey Search Défi !!! 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

A tous ceux qui verront cette vidéo comprendrons que je suis libre, j'ai étais libéré il y'a peu d'une semaine. Plein de gens ont du m'oublié pour tous ce que j'avais enduré lors de mes moments a la Wwe, m'oublié pour ce qui c'est passé chez moi ... Vous etiez des vrais fans, vous m'auriez soutenu lors de ce problèmes mais non certains d'entre vous oublie vite ceux qui ont soutenu a la Wwe, pour une histoire. Certe il ne fallait pas que je fasse sa, je reconnais que j'ai fait une grosse erreur en faisant sa, mais pour peu me revoici. Y'a une semaine quand je suis sorti de prison, j'ai recu un contrat pour venir ici.
Et cette personne qui m'a envoyé ce contrat m'a conctaté pour mon talent, et non pour ce que je suis !! Après je vais pas vous forcé a m'aimé car je suis pas la pour forcé des gens a m'aimez & me soutenir. Je suis la pour me donné de plus en plus a fond dans mes matchs, afin de faire oublié a mon passé a tout le monde et a moi même car sa me fait terriblement mentalement ! Voila je voulais annoncé a tous ceux qui sont dans la salle ainsi que ceux qui nous regardes chez eux. J'espere que vous me pardonnerez ce que je vous ai fait. Maintenant je vous laisse avec ma promo ! Bonne soirée a vous tous !


♦️♦️ Promo Jeff Hardy ♦️♦️



Jeffrey Search Défi !!! Jeff7

♦️ Oh My God !!! Jeff Hardy est de retour dans le monde du catch !!!!♦️

Jeffrey Search Défi !!! Jeff_entrance_01

♦️ Il viens salué ces fans puis s'avance vers le ring ♦️

Jeffrey Search Défi !!! 4live-jeffhardy-14.01.08.1


♦️ Jeff Hardy ♦️

Bonsoir a tous & a toute, chers fans. Et oui je suis bien de retour, comme vous l'avez bien vu avant que je monte sur le ring, mon enregistrement a était lancé. Dans cette vidéo j'ai dit tous ce que j'avais a vous dire. Après les seuls a résumé & pensé a pardonné ne sont que vous. Puis je vais vous faire un petit rappel de mon passé. Mon contrat à la Wwe allait se finir, donc ils ont fait en sorte que sa se finisse par un match contre Cm Punk, bien sur le match était que celui qui perd, perd sa place a la Wwe donc sa devait être moi, mais ce n'est rien par rapport a ce qui suivrait après sa.
Punk m'agresse quand j'allais quitté la salle. Bon sa c'est bien normal, quand on est Heel, on ose pas attaqué les gens par devant. Puis après que j'ai quitté la Wwe, je ne fut plus en sécurité. Donc la police l'as appris que je n'étais plus catcheur, et ils ont décidé de faire une fouille chez moi.. Et c'est ceci qui a fait toute mon histoire actuel, ils ont retrouvé un gros stock de drogues.
Je devais passé en jugement, Mais ....
Mon frère a payé toute ma caution afin de me permettre d'être libérer, ainsi que reprendre le catch. Puis un jour, je recois une lettre avec un contrat de la part de Randalf Keith Orton, qui me proposé de signé dans leurs fédération. Et vous avez devant vous la réponse que j'ai donné, j'ai signé avec un grand "OUI".. J'ai déja rencontrés quelques personnes, ainsi que la sublime Trish.. On a discuté hors de vu de tout le monde et nous avons de décidé de se remettre ensemble. Mais bon je pense que la "World Wrestling" va m'apporté tous ce qui me faut pour me remettre dans le catch, ainsi qu'oublié tout le mal que j'ai causé a tout le monde. Mais bon je ne suis pas venu que pour ceci. Ce qui est bien normal !!
Si je suis venu monté sur le ring, c'est pour vous parlez de sa, et vous dire que je suis heureux d'être parmis vous de nouveau. Et je viens demandé un match afin que je me remette dans tous sa. Mais ...
Ce n'est pas parce-que je n'ai pas catché depuis un petit moment, que je veut affronté les plus minables de cette fédération, en même temps y'en a partout. Bon je parle, je parle mais je ne vois pas le temps passé. Alors j'aimerais que l'un des catcheurs talentueux vienne répondre a ma demande de match, puis j'aimerais bien parlé a notre Général Manager, pour qu'on parle d'un petit truc. Donc cher Général Manager, cher futur adversaire, j'aimerais que vous me rejoigniez sur le ring dès maitenant !!

♦️ Jeff fixe le titantron en attendant une réponse ♦️
Revenir en haut Aller en bas
batista02

batista02


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : chauny

Jeffrey Search Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Search Défi !!!   Jeffrey Search Défi !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:55

un titantron retentit dans la salle c'est celui de l'animal

Jeffrey Search Défi !!! 1834306041_5
Jeffrey Search Défi !!! Batista_entrance
Jeffrey Search Défi !!! Batista_speak_02
Batista:Salut Jeff content de te retrouver dans une nouvelle federation en fait une federation sans toi elle est nul par contre je suis venu sur ce ring pour t'affronter que dis-tu pour un titre je te laisse le choix ce n'est pas moi qui decide alors que dis tu de ca jeff.


Dernière édition par batista02 le Mar 29 Sep - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton║Paul.H
Admin
Randy Orton║Paul.H


Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2009

Jeffrey Search Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Search Défi !!!   Jeffrey Search Défi !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:03

HG: Merci de lire le règlement batista et les matchs spéciaux sont de grand évènement donc très rare en Show normale.Donc Pas pour ce show désoler ,juste pour les PPV
Revenir en haut Aller en bas
batista02

batista02


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : chauny

Jeffrey Search Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Search Défi !!!   Jeffrey Search Défi !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:11

ah ok desole et merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeffrey Search Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Search Défi !!!   Jeffrey Search Défi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Search Défi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World wrestling federation :: Show Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: