World wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trish is Back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009

Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:31





La salle de la ECW était calme , d'un coup un titantron retentit
c'était celui de Trish Stratus , le publics est en délire .....



[i]Theme Song Of Trish Stratus








Trish is Back ! 001

Jim Ross : Oh mais c'est Trish Stratus !!!
Tazz : Oui , elle n'a pas changer toujours aussi belle

Jim Ross : La ECW va etre plus intérresente maintenant !

Trish is Back ! 003

Trish is Back ! 004

Trish is Back ! 007

Trish is Back ! 008

Trish is Back ! 012

Trish is Back ! 018


Trish is Back ! 094



Trish prend un micro :

Hey Publics Adoré ! vous m'avez telment manqué mais aujourdh'ui je suis là , Pour revenir dans le monde du Catch , a dire que je ne suis rien sans vous , si je suis là sur ce ring c'est pour vous annoncez mon retour mais c'est aussi parce que je veut un Match pour me remettre en forme , donc que la Diva qui a le courage de venir sur se ring vienne Vite , a moins que je ne sois entourer que de Diva qui préfére rester dans leur loge , c'est se que j'ai remarqué dans certaine Fed , Les Divas sont plus dans leur Loge que sur le Ring , il serait temps de se reveiller mais Jolie , Bon qui sera la première victime , bon allez présser vous je n'ai pas que sa a faire les miss , se qui est dommage c'est que c'est moi qui doit venir sur ce ring pour demander un Match quel lâcheté

Trish attend qu'une Diva réponde a sa demande

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:21




THEME SONG OF ANGELINA








Trish is Back ! 068
Trish is Back ! 070
Trish is Back ! 071
Trish is Back ! 073
Trish is Back ! 074
Trish is Back ! 075
Trish is Back ! 086
Trish is Back ! 090
Trish is Back ! 092
Trish is Back ! 093
Trish is Back ! 094

Trish is Back ! A9

Angelina prend un Micro :

Alors Ma jolie tu es de Retour ! , sa fait plaisir de te voir , Tu vois je ne suis pas le genre de fille qui reste dans sa Loge moi je viens parce que j'ai envie de m'amuser un peu avec toi !!

* LE PUBLICS LA HUE *

Trish j'ai vraiment envie de t'affronter pour que a la fin tu te la ferme , je pense qua sa fairais du biens a tout le monde , j'en ai marre d'entendre ton prenom a chaque fois que je tourne la tête " Trish pars là et une Trish par si ! " On s'en fiche de toi tu fairais mieux de retourner a la retraite et de nous laisser tranquille !! tu es fini ma belle , je suis désolée pour toi Mais c'est la vériter , on voit bien sur ton visage que tu ne pourra pas tenir , le catch c'est pas pour toi !

Angelina s'approche de Trish et lui carresse les cheveux

Même tes pauvre cheveux ne tiendrons pas , écoute Cherie laisse tomber , Okay !

Angelina regarde Trish avec un sourire médiocre
[/i][/b]


Dernière édition par Angelina Love le Lun 28 Sep - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009

Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:50

Trish is Back ! 129

Trish pris son micro :

De 1 ne me touche pas , expèse de sale garçe , tu parle beaucoup trop mais tu réagie trés peu car lorsque je vais te casser la figure tu fairas moins la maligne , tu te croit supérieur au autres Divas alors que tu n'est qu'une petite idiote qui ne sert qua montrer son jolie petit Q mais tu c'est sa ne sert a rien car içi on est là pour catcher , par pour jouer les C*tin de services mais tu voie je vais accepter quand même de me battre contre toi juste pour pouvoir te clouer le Bec
au faite sa tes déja arrivé de gagner un match sans l'aide de Velvet car j'ai suivit ton parcours et franchement tu es vraiment pitoyable
Si il ny aurait pas Velvet je croit bien que tu n'y arriverais pas de toute façon ta copine ne sera pas là pour t'aider
Quand je te casserais la tête enfin bref , tu as autre chose a ajouté
ou tu préfére abandoné , si tu veut abandoné je comprendrais c'est normal aprés tout ,
Je suis trop puissante pour toi

Trish regarde Angelina agressivement
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton║Paul.H
Admin
Randy Orton║Paul.H


Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2009

Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32



Au Tintantron apparait Paul.H ,avec un large sourire qui ne présage rien de bon.

Trish is Back ! Heyman5_Ebene_1

>>Allons ,allons mes petites...Ne rêglés donc pas sa ici...Il suffit de demandé!Vous aurez un Match Samedi prochain ! Et vous aurez un match pour le titre Womens au PPV...Histoire de pimenté un peut la sauce..

Et puisque deux de nos chère combatant combatte aussi le même jour! Nous allons faire un petit Tag Team mixte en Main Event! Angelina Love et Ted Dibiase et Trish Stratus avec Randy Orton! Je vous souhaite une bonne suite sur ce petit ring mais chère petite poulètte!<<

L'écran s'éteind alor sous les rire de Paul Heyman.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:30

Angelina souria et fonçe sur Trish elle lui met un Kik dans la Face


Trish is Back ! 248

elle prend son micro :

La guerre est déclaré ma Jolie !!

Angelina s'en va sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton║Paul.H
Admin
Randy Orton║Paul.H


Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2009

Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:44



Trish is Back ! 4live-randy.orton-08.12.08.1

Randy Orton intervien aussi tôt coupan le passage a Angelina Love.

"Hum ,c'est donc avec une perdante que je vais faire équipe...Tu es un petit malin Paul.."

Randy Orton avance au niveau du Ring assez enervé...

"C'est donc avec cet épave sur le sol ,que tu me met en équipe! Tu ne sais pas jugé mon talent!"

"Je!..."

The Viper se fit coupé avec une image qui apparait sur le tintantron.

Trish is Back ! Heyman5_Ebene_1

"Mmmmm,tout bien réfléchi..Alor je vais faire cecis..Angelina Love et Randy Orton ,contre Ted Dibiase ,Cm Punk et Trish Stratus!!"

L'écran se coupa de nouveau sous les rires de Paul.H..

Trish is Back ! 380

Randy Orton regarde le tintantron ,perplexe..

Trish is Back ! 230

"Tu veux essayé de me mettre au Tapis.J'ai un conseil a te donné Angelina ..commen? Ah oui ,Love...De t'entrainé ,car Samedi.Faudra géré..Même si je ne compte pas vraiment compté sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:52

Trish is Back ! 086

Angelina remonte sur le ring et prend un micro :

Mais pour qui tu te prend toi ! Tu c'est moi aussi je n'ais pas besoins de toi pour gagner donc me casse pas la tête avec tes air de je ne sais qui , va plutôt t'entrainer toi meme , car je pense pas que tu ne sois a la hauteur pour pouvoir battre les 2 mecs qui seront avec Trish
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton║Paul.H
Admin
Randy Orton║Paul.H


Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2009

Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:58

Trish is Back ! 230

Randy la regarde ,d'un aire méprisans et dit

"Nous verrons sa.."

Randy regarda Angelina ,il s'approcha doucement,puis détourne la tête pour finalement sortir du Ring.Et dit sur le chemin ver le Tintantron.

"Je n'ai jammais dit que je doutai de ton expérience ,justement de ton éficacité face aux deux homme ,cela voudras dire que je devrais rentré deux fois plus que toi sur le ring.Mais bon qui sais ,peut être me surprendras tu.."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

Trish is Back ! 086

Angelina le regarde partir , puis elle regarde Trish qui as réussie a se lever et qui part dans les Backages en regardant Angelina de travers , Angelina finit par quitté le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back !   Trish is Back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish is Come Back !
» Loge de Trish Stratus
» ted is back
» Mr.Perfection is Back !!!
» Melina Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World wrestling federation :: Show ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: